Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Les petits trésors de Venoya  *
*  Les petits trésors de Venoya  *
* Les petits trésors de Venoya *
  • Je suis passionnée par les perles et tout ce qui est loisirs créatifs. Ce blog aura pour vocation de montrer mes créations essentiellement des bijoux. Si un objet vous intéresse ou si vous voulez perlipapoter n'hésitez pas !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

aujourd'hui je vous montre...

un pendentif en triangle 3D réalisé en délicas

je l'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur qui l'a adoré !

 

 

pendentif_triangle_evid_

 

 

je remercie sa créatrice peetjes

vous trouverez le schéma de ce pendentif sur son blog

http://peetjes.canalblog.com/

ainsi que le schéma de d'autres merveilles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité