Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Les petits trésors de Venoya  *
*  Les petits trésors de Venoya  *
* Les petits trésors de Venoya *
  • Je suis passionnée par les perles et tout ce qui est loisirs créatifs. Ce blog aura pour vocation de montrer mes créations essentiellement des bijoux. Si un objet vous intéresse ou si vous voulez perlipapoter n'hésitez pas !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2011

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ouvrage qui

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ouvrage qui m'a pris pas mal de temps !

100_3698





Une spirale herringbone twistée dans les teintes rouge, rose et blanc-nacré

J'ai aussi réalisé le fermoir et la calotte en wire







Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité