Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Les petits trésors de Venoya  *
*  Les petits trésors de Venoya  *
* Les petits trésors de Venoya *
  • Je suis passionnée par les perles et tout ce qui est loisirs créatifs. Ce blog aura pour vocation de montrer mes créations essentiellement des bijoux. Si un objet vous intéresse ou si vous voulez perlipapoter n'hésitez pas !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

Il en faut aussi pour les gourmands!

Pour Noël, parmi plein d'autres paquets, j'ai reçu un bien étrange cadeau...

Qu'était-ce donc?

Un livre sur la confection de chocolat maison avec des petits moules en silicone!

Quand j'ai découvert ce que c'était, j'avoue que je me suis dit que j'aurais plutôt préféré une boîte de chocolat déjà toute faite dans laquelle il aurait suffit de plonger sa main et de se régaler...

Mais que nenni !!! Le pére Noël en ayant décidé autrement le défi était lancé !

La gourmandise étant la plus forte, je m'y suis donc mise et voila le résultat
...

 

100_3614


chocolat noir à la framboise






100_3616


chocolat noir au piment d'espelette et aux baies roses






alors le verdict :

  temps de fabrication: 1 journée car il faut attendre pour démouler et cela se fait en plusieurs étapes (mais pas fatiguant du tout)

  Dégustation : 5 minutes! c'est trop bon!


Un délice !!!

et finalement pas si compliqué que cela, il faut juste avoir le temps de le faire et la patience d'attendre avant de les dévorer!


Alors est ce la naissance d'une nouvelle passion? Nous verrons bien!


( Je précise que ce n'est pas de la FIMO comme j'ai pu le faire précédemment!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité