Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Les petits trésors de Venoya  *
*  Les petits trésors de Venoya  *
* Les petits trésors de Venoya *
  • Je suis passionnée par les perles et tout ce qui est loisirs créatifs. Ce blog aura pour vocation de montrer mes créations essentiellement des bijoux. Si un objet vous intéresse ou si vous voulez perlipapoter n'hésitez pas !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2010

voici ce que cela donne une fois séché...

A


En haut quelques perles que j'ai réalisé en galalithe (ou pierre de lait)
Je pense que je m'en servirais prochainement mais j'attends l'inspiration...

Et en bas une petite "princesse" fait par ma petite fille de 5 ans...
avec sa couverture et ses grains de raisin ainsi qu'une feuille...
et oui elle a beaucoup d'imagination!


Finalement les perles n'ont pas rétrécies autant que je l'aurais imaginé mais leur aspect est plein de défaut
ça peut surement se corriger par un ponçage...reste à voir...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je voudrais essayer de faire se genre de pierre avec mon lait (j'allaite ma fille de 15 mois) pouvais vous me dire si le rendu est propre une fois bien sec ?? Si cela est solide ? J'ai essayer avec du lait de vache et c'était une catastrophe 😂.<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Publicité
Archives
Publicité