Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*  Les petits trésors de Venoya  *
*  Les petits trésors de Venoya  *
* Les petits trésors de Venoya *
  • Je suis passionnée par les perles et tout ce qui est loisirs créatifs. Ce blog aura pour vocation de montrer mes créations essentiellement des bijoux. Si un objet vous intéresse ou si vous voulez perlipapoter n'hésitez pas !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

quelques une de mes créations pour commencer ce blog

100_2276

voici un de mes sautoirs gourmands














et là un de mes bracelets

100_2278




A croquer non?!







encore un collier gourmand

100_2284



Besoin d'une pause douceur?!


voici un collier berlingot - grain de café

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité